For more information, call: +31 (0) 180 - 312644

Van Vliet International

Des services de maintenance et de réparation de haute qualité sont souvent difficiles à trouver en Afrique. Van Vliet International B.V. a été créé pour mettre en place des centres de services en Afrique.

SERVICES DE MAINTENANCE ET DE RÉPARATION

Nous allons offrir des services de maintenance et de réparation à nos clients, dans un établissement de première classe avec un équipement de pointe et un personnel hautement qualifié. Nous fournirons également des services de pièces de rechange d’origine, de pneus et de gestion de flotte.

IMPORTATEUR OFFICIEL MAN CAMION ET BUS

Van Vliet International B.V. a été officiellement désigné par MAN Truck & Bus AG d'Allemagne comme importateur officiel de nouveaux camions et autobus MAN pour plusieurs pays africains. Les centres de services locaux sont un élément clé de la collaboration avec MAN. Le premier pays où nous avons développé un atelier de poids lourds en collaboration avec MAN est le Togo. Ce concept est également un modèle pour la poursuite du déploiement des projets d'expansion de Van Vliet dans d'autres pays africains. L'objectif est d'étendre l'agence d'importation dans les prochaines années à 10 pays du continent africain.

LE TRANSFERT DE CONNAISSANCES

Van Vliet International veut jouer un rôle positif dans les pays où nous opérons. À cet égard, nous investirons beaucoup dans le transfert de connaissances. En plus des programmes de formation intensive pour notre personnel technique, nous organiserons également des formations techniques pour d’autres entreprises et étudiants. La plupart de nos clients clés ont constaté les avantages de disposer de chauffeurs bien formés. Van Vliet International proposera donc non seulement une formation à la mécanique, mais également une formation aux conducteurs. Nous avons l'intention de travailler en étroite collaboration avec les instituts de formation professionnelle locaux.

Services de maintenance et de réparation de haute qualité

For more information, call: +31 (0) 180 - 312644

Van Vliet International

High quality maintenance and repair services are often difficult to find in Africa. Van Vliet International B.V. has been created to set up service centres in Africa.

MAINTENANCE AND REPAIR SERVICES

We will offer maintenance and repair services to our customers, in a first class facility with state of the art equipment and highly qualified staff. We will also provide original spare parts, tyres and fleet management services.

OFFICIAL IMPORTER MAN TRUCKS

Van Vliet International B.V. has officially been appointed by MAN Truck & Bus AG from Germany as the official importer of new MAN trucks and buses for several African countries. The local service centres are a key element in the collaboration with MAN. The first country where we will develop a truck workshop in collaboration with MAN will be in Togo. This concept is also a model for the further rollout of Van Vliet's expansion plans in other African countries. The aim is to expand the import agency in the next two years to 10 countries on the African continent.

KNOWLEDGE TRANSFER

Van Vliet International wants to play a positive role in the countries where we operate. In this respect we will invest a lot in knowledge transfer. Besides intensive training programmes for our technical staff, we will also organise technical training for other companies and students. Most of our key customers have experienced the benefits of having well trained drivers. Van Vliet International will therefore not only offer training of mechanics, but also training for drivers. We intend to work closely with local vocational training institutes.

High quality maintenance and repair services